Ne Restez Pas Plantés Là

Quelle période nous vivons ensemble ! 

Un virus qui nous vient de Chine, des élections stressantes aux Etats-Unis, des pénuries alimentaires en Colombie, et dans certains de nos supermarchés…

Et en parallèle, 1 chiffre : les 100 premières aires urbaines françaises ont une autonomie alimentaire de 2%. Sans importation, elles ne tiendraient pas plus de quelques jours…

A l’heure où nous sommes confinés, nous n’avons peut-être jamais eu autant conscience de ce système mondialisé qui ne tourne pas rond !

Si vous êtes ici, c’est que malgré le confinement, vous ne “restez pas plantés là”. Vous vous intéressez aux alternatives, à l’agroécologie, à la relocalisation de notre alimentation…

Vous vous dites aussi que l’agroécologie fait partie des solutions pour le monde de demain, pour une agriculture et une alimentation saines, respectueuses de l’environnement et de l’écologie, et pour une meilleure autonomie alimentaire de nos territoires..

C’est dans ce sens que l’on travaille depuis 25 ans chez Terre & Humanisme, et c’est pour continuer et renforcer notre action que nous faisons aujourd’hui appel à votre générosité.

  * Vos dons sont déductibles à 66 % de vos impôts jusqu’au 31 décembre 2020. Concrètement, un don pour l‘agroécologie de 50 € vous revient à 17 € après déduction fiscale.

L’agroécologie au service de l’autonomie alimentaire et du monde de demain

Vous souhaitez nous soutenir autrement ? Découvrez toutes les manières de nous aider ici.

Pin It on Pinterest

Share This