Terre et Humanisme est ravi d’accueillir les 21 et 22 novembre prochains une Visite Apprenante en partenariat avec le réseau Carav’alim et le collectif JASA.
Cet événement majeur est en parfait alignement avec nos valeurs d’agroécologie et de justice sociale. Le mouvement Carav’alim soutient activement l’accès de toutes et tous à une alimentation digne et durable, en travaillant directement avec les personnes concernées.
Au programme de ces deux jours :
- Rencontre et échange autour des enjeux d’accessibilité alimentaire.
- Ateliers participatifs et Fresque des injustices alimentaires pour comprendre et débattre.
- Visite de nos jardins à Terre et Humanisme (vendredi 21 novembre à Lablachère).
- Construction de propositions concrètes pour notre territoire, notamment en vue des prochaines élections municipales (samedi 22 novembre aux Vans).
- Des temps précieux pour tisser des liens et imaginer collectivement des solutions locales.
Cet événement gratuit et ouvert à toutes et tous (bénévoles, salarié·es, paysan·nes, personnes accueillies) est une opportunité unique de renforcer les alliances locales autour du droit à l’alimentation et de progresser collectivement vers la démocratie alimentaire.
➡️ Ne manquez pas cette occasion de vous rencontrer, comprendre, débattre et construire ensemble !


![[CONFÉRENCE ATELIER] Initiation au feu sans fumée](https://terre-humanisme.org/wp-content/uploads/2025/11/les-rdv-ae-nov25-event-fb-400x250.jpg)
![[Togo] Bilan du Projet DIOAT (2023-2025)](https://terre-humanisme.org/wp-content/uploads/2025/11/atelier-bilan-photo-de-famille-400x250.jpg)